CIA - dossier top secret: Will Tippin

Will Tippin
-
Date de naissance: 1975.
-
Taille: 1m86.
-
Identifiant CIA: USS-CA-2115866.
-
Famille connue: une soeur, Amy.
-
 
Journaliste, ami de Sydney Bristow, il a toujours été un peu amoureux d’elle.
 
-
A la mort du fiancé de Sydney, ignorant tout des activités de cette dernière et ne croyant pas à la version officielle (crime de rôdeur), il décide de mener l'enquête et remonte très près du SD-6. Manipulé par une source qui s’avère être Khasinau, il est enlevé et torturé par Sark et Clode pour faire chanter Sydney Bristow.
 
-
 Pendant son absence, une amie journaliste a publié un article qu’il lui avait confié au cas où il lui arriverait quelque chose. Après avoir été libéré par les Bristow,il est donc obligé de faire croire qu’il avait des problèmes de drogue et avait tout inventé, pour se protéger du SD-6 et les convaincre qu'il ne représente pas une menace.
 
-
 Ayant perdu son emploi, il est engagé par l’agent Vaughn pour de petits travaux d’enquête, puis devient finalement analyste à la CIA malgré son casier judiciaire "fictif".
 
-
 Tippin s'engage dans une relation amoureuse avec Francie Calfo, la colocataire de Sydney, qui avait en fait déjà été remplacée par un double du Projet Helix, Allison Doren, une enfant d’Halcyon. Elle tente d'abord de faire porter les soupçons de la CIA, qui sait qu'il y a un agent double, sur lui. Puis lorsqu'il découvre la vérité, elle le poignarde et le laisse pour mort. Il s’en sort néanmoins sans séquelles physiques.
 
-
Il reprend son poste à la division de Los Angeles puis est mis à la tête d'une équipe d'analystes.
-
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×