CIA - dossier top secret: Michael Vaughn

Date de naissance: 1968.

Nom de code: Boyscout.
Identifiant CIA: USS-CI-2300844.

Le père de Michael Vaughn, agent de la CIA, aurait été assassiné par Irina Derevko en 1979.

Vaughn rejoint à son tour la CIA. Il devient le partenaire et le meilleur ami d'Eric Weiss.

Lorsque Sydney Bristow se présente à la division de Los Angeles pour devenir agent double au SD-6 dont elle vient d'apprendre la vraie nature, les agents Weiss et Vaughn s'occupent d'elle. Puis Vaughn devient son agent de liaison. Après des débuts apparemment mouvementés, Bristow finit par accorder une confiance totale à Vaughn, au point de menacer de ne plus informer la CIA lorsque ce dernier fut remplacé par l'agent Lambert, de rang plus élevé - on régla ce problème en promouvant Vaughn, sur la suggestion de l'agent Bristow.

Après la destruction du SD-6, les agents Bristow et Vaughn s'engagent dans une relation amoureuse. Ils devaient partir pour un week-end à Santa Barbara le soir de l'incendie de l'appartement de Sydney et de sa supposée mort, week-end pendant lequel Vaughn comptait certainement la demander en mariage.

Après les funérailles de Sydney, Vaughn disparaît de la circulation pendant plusieurs mois, apparemment à l'étranger. L'agent Weiss finit par le ramener aux Etats-Unis, où il prend un emploi de professeur de français à l'université. Il épouse Lauren Reed, agent du NSC, et s'installe avec elle dans une maison en banlieue de Los Angeles.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×