CIA - dossier top secret: l'Alliance des Douze

L'Alliance des Douze était un groupe international de crime organisé composé de douze sections, du SD-1 au SD-12, basées dans douze villes différentes. Elle fut fondée en 1982 par d'anciens membres d'agences de renseignement, dont Arvin Sloane, directeur du SD-6, ainsi que par quelques individus issus du secteur privé.

L'Alliance s'intéresse notamment au trafic d'armes, de secrets gouvernementaux ou industriels et aux nouvelles technologies. Son but est de dominer le monde. Appremment, lors de sa fondation, ses membres avaient pour objectif, une fois leur contrôle devenu total, de changer le monde et de le débarrasser de la corruption dont ils avaient été témoins dans leurs activités précédentes.

L'Alliance est dirigée par un conseil d'administration composé des douze chefs de section.

Le SD-6 est basé à Los Angeles. Sa couverture est une banque, le Credit Dauphine. La particularité de cette section est que ses employés croient travailler pour une division secrète de la CIA.

Une autre couverture de l'Alliance est Jennings Aerospace, où Jack Bristow travaillait.

Elle fut détruite début 2003 par des opérations coordonnées des agences de renseignement des différents pays où les cellules de l'Alliance étaient implantées - les agents Sydney Bristow, Vaughn et Weiss dirigeaient l'opération contre le SD-6.

Membres fondateurs: Alain Christophe, Arvin Sloane, Irvin, Jack Bristow (taupe de la CIA)...

  

Employés: Sydney Bristow (taupe de la CIA), Marcus Dixon (ignorait la nature du SD-6), Marshall Flinkman (ignorait la nature du SD-6), Noah Hicks (décédé), MacKenas Cole (abandonné par le SD-6, a changé de camp)...

   

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site