CIA - dossier top secret: Francie Calfo/Allison Doren

Francine "Fran(cie)" Calfo
 
Date de naissance: 1975.
-
Taille: 1m76.
-
Date de décès: début 2003.
-
Colocataire de Sydney Bristow, sa meilleure amie depuis des années, elle ignorait tout de ses activités au SD-6 et à la CIA. Après avoir rompu avec son fiancé Charlie, qui la trompait, elle monte un restaurant, mais est tuée par Allison Doren.
-
Allison Georgia Doren
-
Date de naissance: 1980.
-
Date du décès officiel: 1989.
-
Date du décès: mai 2003.
-
Née aux Etats-Unis, Allison est repérée avec quelques autres enfants grâce à des tests scolaires contenant des questions extrêmement difficiles et évaluant notamment la pensée en trois dimensions, l'aisance avec les nombres et la créativité pour résoudre des problèmes, traits caractérisants les meilleurs espions.
-
Elle "meurt" dans un accident, du moins aux yeux de sa famille, et est intégrée au Programme Halcyon.
-
Des années plus tard, elle est soumise au Projet Helix qui la transforme en un double de Fran Calfo, dont elle prend la place après l'avoir tuée. Elle joue son rôle pendant des mois. Sark est son agent de liaison (et amant).
-
Sur l'ordre d'Arvin Sloane, elle tue la femme de Marcus Dixon en faisant exploser sa voiture (Dixon avait accidentellement tiré sur Emily, la femme de Sloane).
-
Allison entame une relation avec Will Tippin, analyste à la CIA et ami de Sydney, pour obtenir des informations, et tente de lui faire porter le chapeau lorsque la CIA commence à soupçonner quelque chose.
-
Lorsque Tippin découvre la vérité, elle le poignarde et le laisse pour mort.
-
 Lorsque Sydney comprend à son tour que quelque chose ne tourne pas rond, elles se battent et Sydney tue Allison.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site