Avancée de l'écriture, spoilers pour le début de la saison 2 et dates de publication

  • Par mari6s
  • Le 30/07/2012
  • Commentaires (0)

Aujourd'hui 30 juillet 2012, j'ai fini les deux premiers épisodes de la saison 2 d'Halcyon. Je suis également en train de travailler sur le plan global de la saison 2. J'avais tellement d'idées et d'ambition pour cette saison, que je me demandais comment m'en dépatouiller... Alors j'ai pris un grand panneau en carton, des post-its, et j'ai commencé à placer mes idées par épisodes. Sur deux autres panneaux j'ai récapitulé les objets et prophéties de Rambaldi déjà rencontrés, et les villes où j'ai situé l'action des précédents épisodes. Et ainsi, cela commence à prendre forme, j'ai une idée assez précise pour 8 épisodes sur les 18 qu'il me reste à écrire, et il ne me manque l'intrigue principale que pour 5 épisodes (qui m'inspireront certainement par la suite).

Voici déjà de légers spoilers et de courts extraits des épisodes 1 et 2 de la saison 2:

-----------

Episode 2.01: Nouveau départ

Elisha et Sydney s'adaptent à leur nouvelle vie - non sans heurts. Mais elles doivent mettre leurs différends de côté lorsque le Covenant enlève deux agents de la CIA et exige une rançon surprenante... Les deux jeunes femmes découvriront que leurs ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elles auraient cru.
Publication prévue en octobre 2012.

Extrait:

« Meyaou ! Miaow ! héla la boule de poils beige avec insistance, avant de sauter sur le lit et de labourer le ventre de Sydney.

- Laisse-moi dormir, marmonna cette dernière en la repoussant.

Peine perdue, car aussitôt par terre le félin bondit à nouveau, cette fois près du visage de l’espionne, qu’elle entreprit de léchouiller.

- Miaaa, meyaou ! s’impatientait la petite chatte – mais comment s’appelait-elle, déjà ? se demanda Sydney sous les brumes du sommeil.

- May ? Mayhem ! sembla lui répondre de loin la voix d’Elisha Clode, ce qui acheva de réveiller l’espionne, qui se demandait ce que le numéro trois des personnes les plus recherchées par la CIA pouvait bien faire chez elle.

Ah, oui. C’était sa nouvelle colocataire. Quelle tête de linotte elle faisait.

-----------

Episode 2.02: Le prix de la vie

Elisha se sent plus seule que jamais quand quelqu'un qu'elle aime est enlevé par le Covenant, et va devoir se résoudre à faire appel à l'un de ses pires ennemis pour l'aider. Pendant ce temps, Sydney gère comme elle peut les changements des deux dernières années.
Publication prévue en novembre 2012.

Extrait:

Sydney se réveilla en sursaut, regardant autour d’elle. Le lit était vide. Elle se laissa retomber sur l’oreiller.

« Tout va bien, Syd ? s’inquiéta alors Michael en entrant dans la pièce avec un plateau petit-déjeuner.

À son apparition, le visage et les pensées de la jeune femme s’éclairèrent.

- Vaughn, tu es là !

- Où d’autre serais-je ? s’étonna-t-il. À Santa Barbara ?

- Vous devriez savoir qu’il a un prénom, l’informa alors une femme blonde assise sur sa commode, les jambes croisées. Michael, prononça-t-elle avec toute l’emphase de son accent britannique distingué en se levant pour embrasser ce dernier. Je suis la femme de Michael Vaughn. »

Sydney se redressa d’un bond dans son lit, bien réveillée cette fois. Vaughn et Lauren avaient disparu.

halcyon programme halcyon fanfic fic fanfiction fanfiction.net alias blog spoilers avancée écriture dates saison 2 saison

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site